Tenshikara

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tenshikara

Tenshikara, la team faisant partie d'une grande famille, celle du village de Chikara.

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

2 participants

    Thibalt

    Thibalt
    Thibalt


    Nombre de messages : 193
    Age : 37
    Localisation : Aire/Adour-Landes(40)
    Emploi/loisirs : étudiant en Info
    Date d'inscription : 25/01/2008

    Données sur le shinobi
    Equipe: Tenshikara
    Nbr de victoires en zdg: 101
    Nbr d'ennemis tués: 100

    Thibalt Empty Thibalt

    Message par Thibalt Sam 26 Jan - 21:21

    Bonjour bonjour voila une petite présentation rapide Smile

    Thibault( sa avec Thibalt en pseudo vous deviez vous en douter), 21 ans etudiant en bts iris(informatique et réseaux) dans les Landes ( sud-ouest de la France pour qui etaient absents aux cours de Geo) Wink.

    Sinon a la base je ne suis pas trop fan de naruto, je joue a shinobi car des amis de ma classe s'y sont mis et j'ai trouvé sa sympa^^.
    *J'avous meme ne jamais avoir lu un tome de Naruto O_o*

    Bon voili voilou, apres les autres infos ne serviraient a rien Wink.
    Si vous avez des questions, je vous donne mon msn : s_t_u@hotmail.fr(envoyez des mails plutot, je me donnect rarement pour discuter).

    Merci a vous.
    DarK-Hidan
    DarK-Hidan
    Admin


    Nombre de messages : 619
    Age : 38
    Localisation : Montpellier
    Emploi/loisirs : étudiant/conseiller au LCL
    Date d'inscription : 25/12/2007

    Données sur le shinobi
    Equipe: Tenshikara
    Nbr de victoires en zdg: 1749
    Nbr d'ennemis tués: 624

    Thibalt Empty Re: Thibalt

    Message par DarK-Hidan Dim 27 Jan - 11:58

    Tu n'as jamais lu un tome de naruto ? bon ca peut passer perso à lire je trouve ca très moyen ...
    Après si tu veux essayer d'apprecier naruto ne regarde jamais les épisodes en francais, le doublage est vraiment nul à chier !!! donc je te conseil les épisodes en vo stfr même si le début de la saison 1 est long et pas très intéressant.Mais bon essaye quand même de découvrir la série si t'as le temps Wink

    Bon bah mtn on est 2 sur le fofo youhou !!! y a plus qu'à attendre les autres...

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 19:03

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser